• Comment customiser des boites avec des scotchs :)

    Il n'y a pas longtemps, j'ai été acheter à ACTION ! une boite en bois et plusieurs scotchs de couleur. J'ai customisé la boite en bois avec les scotchs :

    Comment customiser des boites avec des scotchs :)

    Comment customiser des boites avec des scotchs :)Comment customiser des boites avec des scotchs :)

     

    Voici le résultat zoomé, re-zoomé en encore zoomé.

    J'en suis assez contente, et les scotchs sont de bonne qualité.

     

    J'ai ensuite customisé un autre boite (simple et en carton) avec mes scotchs et une étiquette ORVAL provenant d'un sac (adorable happy ) que j'ai eu il n'y a pas longtemps. Ça fait ça :

     

    Comment customiser des boites avec des scotchs :)

     

    Et, les 8 modèles de scotchs différents que j'ai acheté yes

     

    Comment customiser des boites avec des scotchs :)Comment customiser des boites avec des scotchs :)Comment customiser des boites avec des scotchs :)

    Comment customiser des boites avec des scotchs :)Comment customiser des boites avec des scotchs :)

    Comment customiser des boites avec des scotchs :)

    Comment customiser des boites avec des scotchs :) Agathe smileComment customiser des boites avec des scotchs :)Comment customiser des boites avec des scotchs :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :