• Hello, i am a cookie

    Voici un cookie, pas très réaliste et pas très beau, mais je compte m'améliorer. Pour ceux qui me connaissent, je fais des cookies (miam !). Je vais vous donner une recette de cookies. Pour faire 15 20 30 60 .... Beaucoup de cookies. Si cela fait trop d'ingrédient, vous pouvez diviser la recette. Miam ! Agathe :)

     

     

     

     

     

    Cookies (Pas en fimo, qu'est ce que vous croyez !)

    -500g de beurre

    -2 tablettes de chocolat (=400g)

    -4 œufs

    -700 g de farine

    -300g de sucre en poudre

    -1 sachet de sucre vanillé

    -1 sachet de levure

    Préchauffez le four à 150°

    Mélangez le beurre (mou, hein !) avec le sucre en poudre et le sucre vanillé, puis ajoutez les oeufs et mélangez.

    Ajoutez la farine, et la levure et continuez à mélanger.

    Coupez le chocolat en pépites et, ajoutez-le à la pâte. Pétrissez bien.

    Mettez vos cookies à cuire pendant 10 minutes sur une plaque de papier sulfurisé, mais ATTENTION, sortez-les obligatoirement du four au bout de 10 minutes, même si ils n'ont pas l'air cuit.

    Moi, j'ajoute un peu de sucre bleu dans ma pâte pour faire des cookies schtroumph.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :